Soins energetiques Annecy

Sandrine Dumaz – Soins energetiques Annecy

Les soins énergétiques

Les soins énergétiques par magnétisme en cabinet et à distance sont indiqués pour traiter aussi bien des troubles physiques, que psycho-émotionnels. Ils peuvent aussi être utiles en prévention, ainsi que pour favoriser une évolution personnelle. Leurs bienfaits couvrent de nombreux champs d’applications.

Soins energetiques Annecy

Ils sont complémentaires des soins médicaux traditionnels et peuvent s’avérer être une alternative intéressante lorsque les thérapies habituelles ne parviennent pas à soulager le patient.
L’énergie universelle est canalisée et passe par la conscience, les mains, les yeux, et plus encore.

Cette énergie soulage et calme les douleurs. Elle permet de dissoudre les blocages à l’origine d’un problème de santé dans les différents corps subtils.

Des énergies de guérisons passent pendant le soin et sont amplifiées avec l’aide d’entités spirituelles de Lumière qui dirigent l’énergie et ciblent les actions magnétiques là où il est nécessaire d’agir.

Ces actions permettent aux patients d’être recentrés et harmonisés dans leurs différents corps énergétiques. Il peuvent ainsi relancer leurs processus de guérison.

Accompagnement lors des fins de vies. Ce passage peut parfois générer de l’angoisse liée aux peurs de laisser leurs proches, quitter la vie terrestre vers l’inconnu. Par l’aide des rayons sacrés, j’aide ces personnes en les apaisant.

Magnétiseur et coupeur de feu

Aide soignante de métier , l’humain est au cœur de ma prise en charge. L’écoute et l’accueil de la personne dans son individualité et sa complexité sont mes priorités . Soins energetiques Annecy
‘Il y a quelques années, j’ai découvert que j’avais un don lors d’une séance chez un magnétiseur.
Je me suis formée à différentes techniques de soins afin de permettre aux personnes de retrouver leur sérénité et leur vitalité.

  • Reiki 3éme degré
  • Formée en 2012 aux 7 rayons sacrés et en 2016 aux 6 rayons complémentaires transmis par Joéliah.
  • Initiée à la Flamme Violette 4 ème niveau par Claudine Peticlerc
  • Formée aux soins LAHOCHI par Claudine Peticlerc

Ma philosophie

Pour les soins energetiques Annecy, je reçois au cabinet ou je me rends au domicile des personnes qui ne peuvent se déplacer.

Lors du rendez-vous, je pose des questions qui me permettent d’établir un contact et parler ensemble du ou des problèmes rencontrés et ainsi les traiter par le magnétisme.

Je ne formule pas de diagnostic, je ne propose pas de médicament et ne fais jamais arrêter un traitement médical en cours.

Je ne donne jamais d’avis sur un traitement médical et ne m’oppose jamais à une intervention chirurgicale.

Le magnétisme est une méthode naturelle qui fait ses preuves en complément de la médecine traditionnelle.

Témoignages :

« Travail avec Sandrine sur une fatigue et une douleur à l’épaule droite.

Sans doute aidé par le contact avec Sandrine, son touché que je qualifierai de rassurant, enveloppant et sécurisant, j’ai pû lâcher prise.

Quasi immédiatement, j’ai ressenti quelque chose à l’intérieur de moi qui s’activait, s’agitait ; sans doute l’énergie qui circulait à nouveau dans la partie haute de mon corps, principalement au niveau cérébral. Difficile ensuite de décrire ce qui se passe tant les sensations sont nombreuses (chaleur, lourdeur, lumière…). En tout cas Sandrine a su accompagner mon « chamboulement intérieur » et a pu laisser s’installer quelque chose de plus doux et d’apaisant.

J’ai eu besoin, en fin de séance de partager cette expérience avec Sandrine. Elle est très à l’écoute et également aidante par ses mots pour permettre un travail de réflexion sur le sens que je pouvais donner à mes douleurs.

Cette séance m’a permis d’aller plus loin, de retrouver de façon rapide et profonde une énergie fortement éprouvée par le rythme soutenu d’une vie « trop remplie », et une épaule moins douloureuse au fil des jours suivant la séance. »

Merci à toi Sandrine. »

Val ( Haute Savoie )

« Soins énergétiques à distance pendant traitements par radiothérapie.

Sandrine est intervenue pendant mon traitement cancer du sein. Après une tumorectomie, j’ai été traitée par chimiothérapie et radiothérapie. Mon frère m’avait fortement conseillé de faire appel à une coupeur(euse) de feu; étant donné qu’il n’y en avait pas dans ma région, il m’a aiguillé vers Sandrine qui est magnétiseuse.

J ‘ai demandé l’aide de Sandrine à la fin de mon traitement chimiothérapie et avant le début de la radiothérapie. Elle m’a aidé à combattre mon épuisement physique dues aux cures de chimiothérapie ( je n’avais plus assez de force pour marcher jusqu’au bout de ma rue) et son intervention pendant mes 28 séances de radiothérapie m’a évité des brûlures sur la peau qui sont monnaie courante. J’ai malheureusement rencontré plusieurs personnes qui en avaient souffert. Ma cancérologue a été très impressionnée par le fait que je n’ai à supporter aucune brûlure. Dès les premiers échauffements, je demandais l’intervention de Sandrine. Quand je lui ai expliqué que Sandrine me coupait le feu, elle a été impressionnée et m’a encouragée à continuer avec elle, qu’il fallait mettre toutes les chances de son côté pour éviter et soulager les souffrances.

La première fois que j’ai eu Sandrine au téléphone, j’étais très épuisée physiquement et j’ai eu un regain d’énergie incroyable, énergie que je n’avais plus depuis plusieurs semaines.
Elle avait également ressenti que j’avais des douleurs à l’estomac;ces douleurs étaient effectivement dues aux cures de chimiothérapies; elle a su également me soulager de ça.

Bien sur ces traitements épuisent physiquement et moralement et il faut un certain temps pour récupérer un maximum de force.
Ces épreuves sont très difficiles à traverser, il n’y a que les personnes concernées ,et, très proches qui peuvent comprendre; il s’agit d’un bouleversement total de votre vie et par moments cela occasionne des baisses de moral, ce qui m’est arrivé cet été, et là encore j’ai demandé l’aide de Sandrine; elle sait être à l’écoute, ce qui lui a permis aussi de cerner l’origine d’un certain mal être et donc d’intervenir et d’apporter une aide plus judicieuse; ensuite je me suis sentie apaisée et détendue.

Cela fait maintenant 18 mois que je connais Sandrine et les bienfaits qu’elle sait dispenser, et je ne peux que conseiller de la consulter; elle fait partie d’une des belles rencontres que j’ai pu faire pendant mes traitements. »

Nathalie ( Champagne Ardennes) 2015

Téléphone

06 84 29 75 39

Localisation

2, rue de la Césière - 74600 SEYNOD

Email

sand_d74@yahoo.com

4.4/5 (5 Reviews)